Politique de remboursement et de retour

RETOURS

Admissibilité aux retours : Les clients peuvent demander un retour s'ils ne sont pas satisfaits du produit ou s'il est endommagé. La demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception et l'article doit être dans son emballage et son état d'origine.

Articles exclus des retours : Les articles en vente finale ou entièrement remisés ne sont pas retournables.

Processus de retour : Les clients peuvent initier un retour via notre portail de retour à l'adresse suivante : https://simplymdrnca.returnscenter.com ou en nous contactant au support@simplymdrn.com.

Expédition de retour : Les frais de retour sont à la charge du client, et le retour doit pouvoir être suivi. Veuillez expédier votre retour à l'adresse suivante :

SIMPLYECOM INC

11407 SW Amu St. STE 67579 Tualatin, OR 97062

Une fois l'article reçu, nous lancerons les étapes suivantes.

Remplacements et échanges : Les remplacements et échanges seront traités au cas par cas. Les clients peuvent demander un remplacement ou un échange en contactant notre service client à l'adresse e-mail suivante : support@simplymdrn.com.

Articles endommagés ou défectueux : Pour bénéficier d'un remboursement suite à un article défectueux, les clients doivent fournir une VIDÉO ou une IMAGE démontrant clairement que l'article ou les articles que nous avons envoyés étaient défectueux. Les demandes de remboursement sans VIDÉO ne seront pas prises en compte, car nous en avons besoin comme preuve pour réclamer le retour auprès de nos fournisseurs. Le processus de remboursement peut prendre jusqu'à deux semaines pour vérification.


REMBOURSEMENT

Options de remboursement : Les remboursements peuvent être effectués sur le mode de paiement initial ou sous forme d'avoir. Le délai de traitement des remboursements sur le mode de paiement initial est de 3 à 5 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé.

Déductions de remboursement : Si le retour est dû à une erreur de notre part, aucune déduction ne sera effectuée sur le montant du remboursement. En revanche, si le retour est dû à une préférence du client (par exemple, s'il n'aime pas l'article) ou à une erreur de sa part (par exemple, une mauvaise taille commandée), des frais de restockage de 15 % seront appliqués.

Remboursement intégral : Un remboursement complet sera accordé si les clients fournissent des informations complètes concernant l'article défectueux.

Colis non livré : Un remboursement intégral sera effectué si le colis n'est pas livré dans les délais promis. Pour connaître les délais de livraison promis, veuillez consulter les informations de livraison fournies lors du paiement.


GARANTIE

Couverture de la garantie : Nous couvrons tous les produits pendant un (1) an à compter de la date d'achat. Veuillez consulter notre section Politique de garantie pour plus de détails.


SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute demande relative aux retours, aux remboursements, à la garantie ou à l'assistance générale, les clients peuvent nous contacter à l'adresse suivante :

  • E-mail: support@simplymdrn.com
  • Adresse : 931 Progress Ave, Scarborough (Ontario) M1G 3V5
  • Heures d’ouverture : de 9 h à 17 h HNE, du lundi au vendredi.