POLITIQUE D'EXPÉDITION
INFORMATIONS IMPORTANTES
- Emplacement de l'entrepôt : Ontario, Canada
- Délai de traitement : 1 à 2 jours
EMPLACEMENT | DÉLAIS D'EXPÉDITION (JOURS) | PORTEUR |
Canada | 1 - 5 jours | UPS et POSTES CANADA |
États-Unis | 2 - 8 jours | DHL et USPS |
Reste du monde | 14 à 24 jours | DHL |
Veuillez noter que les délais de transit ci-dessus constituent nos objectifs de livraison, mais veuillez noter que Covid-19 a toujours un impact continu sur la vitesse de certaines livraisons internationales. Prix d'expédition Livraison standard - 4,95 $ | Gratuit pour les commandes supérieures à 40 $
Échec de la livraison
Si le colis ne peut pas être livré à l'adresse de livraison indiquée pour des raisons imputables à la coopération absente du client (adresse de livraison erronée ou incorrecte, destinataire absent) ou si le client refuse de récupérer le colis, le Le colis sera retourné à l'expéditeur (Simplymdrn) aux frais du client. Les dépenses comprennent les frais d'expédition ainsi que tous les droits et taxes que le colis aurait pu encourir ; ce montant sera déduit du total de la commande à rembourser.
Articles non reçus mais le suivi indique qu'ils ont été livrés
Veuillez noter que nous ne remboursons ni ne remplaçons les articles marqués comme livrés par le transporteur. Pour cette raison, nous vous recommandons toujours de faire livrer les articles à une adresse sécurisée. Visitez notre page FAQ pour plus de détails.
Article reçu, le retour est demandé (aucun problème)
Veuillez noter que tout retour simplement parce que vous n'aimez pas le produit est soumis à des frais de restockage (15 %). Nous serons heureux de vous rembourser dans un tel cas, mais souhaitons vous en informer.
Article reçu, problèmes de produit
Veuillez noter que tout retour résultant de problèmes avec notre produit (de notre faute) fera l'objet d'un remboursement complet. Si un produit de remplacement est demandé, nous devons d'abord recevoir l'article initial.
Droits + Autres taxes d'importation
Veuillez également noter que les droits et taxes éventuelles sont à la charge exclusive de l'acheteur. En tant qu'entreprise, nous ne pouvons pas garantir les droits payés d'avance.